Concours des 6 mois !

Quand on regarde, six mois, ce n’est pas grand chose… Les heures, les jours, les semaines passent à une vitesse folle. On voit les bébés naître, et leur maman dire « 2 mois » alors qu’il nous semble que la puce est née il y a quelques jours à peine.

Ce n’est vraiment pas grand chose six mois. Et pourtant…

Cela fait tout de même près de cent livres lus, donc autant de vie vécues 🙂

Ce blog aura été vu 14 605 fois, aura reçu 1853 commentaires (à modérer sachant que je réponds presque systématiquement), et a fait pousser dans son jardin 141 posts.

Six mois de merveilleuses rencontres avec des blogueuses et blogueurs que je suis ravie d’avoir rencontrés. Je vous citerais bien, les amis, mais j’ai trop peur d’oublier un nom ^^ Des rencontres avec des auteurs et maisons d’édition aussi, merci à vous 🙂

Et pour marquer le coup j’organise un petit concours, qui durera jusqu’au 19 août minuit histoire de laisser à tout le monde le temps de participer en cette période de vacances.

Le lot à gagner est un marque-pages créé spécialement pour l’occasion par Blandine, qui a des doigts de fées, je pense que les photos le prouvent ^^ et un de mes livres préférés au choix : Le déchronologue de Stéphane Beauverger OU Le coeur cousu de Carole Martinez.  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le concours est ouvert au monde entier et est on ne peut plus simple : envoyez-moi un mail à concoursdenatiora@gmail.com pour que j’enregistre votre participation, en m’écrivant avec un minimum de politesse cela va sans dire.

J’attribuerai deux chances en plus aux personnes que je connais, donc n’oubliez pas de me dire sous quel pseudo vous me suivez que je puisse vous identifier 🙂

Bonne chance à tous !

28 réflexions au sujet de « Concours des 6 mois ! »

  1. Hello Natiora ! 🙂 Je viens de t’envoyer un mail, j’espère qu’il arrivera à bon port !
    Et comme plus on est de fous, plus on rit, je me suis permise de relayer sur Twitter et Google+

  2. Bon anniversaire 🙂 Le mien est à peine plus vieux, il aura bientôt un an : tu as raison, ça passe drôlement vite ! Bravo en tout cas pour ce très beau jardin que tu as su créer en peu de temps et pour ces articles toujours très intéressants ! Ah oui, et longue vie à ton blog bien sûr 😉

  3. oooh joaniversaire alors ! C’est vrai qu’on n’y pense pas mais le temps file vite ! Comme toi j’apprécie les rencontres virtuelles, les échanges et les petits bonheurs quotidiens que nos blogs nous apportent. Big bizz

  4. J’ai loupé cette publi !!!! 😦
    Joyeux 6 mois ma belle ❤
    Je suis sure que ça durera encore longtemps et que tu continueras à faire craquer nos PAL ! Et bravo pour ton blog ❤
    Je participerai sans doute au concours, on ne sait jamais 😉

  5. De bien beaux livres à gagner, bons choix ! C’est déjà bien 6 mois, il faut perséverer, j’aime beaucoup ton blog ! 😀 Bizz à bientôt (je laisse leur chance à d’autres, car j’ai déjà les 2 livres ! 🙂

    1. Merci Missbouquinaix, ça me fait plaisir 🙂 J’aime beaucoup suivre ton blog aussi, j’y fais toujours des découvertes tentantes ^^

  6. Coucou je suis nouvelle sur ton blog, mais il est génial! Je vais donc t’envoyer sous peu ma participation et merci encore pour ce concours… Si le coeur t’en dis, mon concours estival se termine ce vendredi.. n’hésite pas à y participer !!!
    Bisouxx

  7. Bonjour,

    Participation envoyée, merci pour ce concours.

    Bonne fin de journée

    Amitié

    Dorothée Baudoul

A vous les micros !