Concours de la première bougie : les résultats !

Comme promis, voici les résultats de ce concours pour fêter la première bougie du blog. Je remercie tous ceux qui ont participé et qui m’ont fait sourire, rire, ou m’ont émue en me livrant leur anecdote. Je remercie aussi ceux qui n’ont pas souhaité participer mais qui ont tout de même laisser un mot pour me souhaiter un joyeux « bloganniversaire », vous m’avez fait très plaisir, et ça me donne encore plus envie de continuer cette aventure 🙂

Et voici donc les résultats en image ! Merci à la main innocente pour sa contribution 😉

2013-02-15 17.43.33_Sloppy2013-02-15 17.51.48_Glitter_Sloppy2013-02-15 17.52.08_Sloppy2013-02-15 17_52_28_Sloppy2013-02-15 17.52.53_Burn_Scrap

Bravo Oliv et Rikoet !!

OliV, tu as donc gagné le droit de fouiller dans les livres que j’ai présentés sur le blog et de choisir le livre de ton choix (valeur max 25€), et Rikoet la même chose mais valeur max 10€. Amusez-vous bien ^^

N’oubliez pas de venir me donner votre choix et vos coordonnées par mail à l’adresse lejardindenatiora@gmail.com !

Et désolée pour les autres, mais ce n’est que partie remise 😉

23 réflexions au sujet de « Concours de la première bougie : les résultats ! »

  1. ohhh ! je suis chanceux et bien heureux !! merci merci ^^
    Bon, je regarde dans ta catégorie BD, hein, et je te dis ça 😉
    et vive les bloganniversaire , youpiiiii !!!

    1. Je ne te cache pas que ça m’a fait très plaisir quand la main innocente a pioché ton nom 🙂 Encore bravo !!
      Tu peux me tenir au courant sur Fb aussi, ça me va sans souci 🙂
      Passe un bon week-end, bises !!

A vous les micros !