Retour en douceur…

Bonjour tout le monde !

Je suis revenue de Creuse depuis dimanche soir mais entre un ordinateur capricieux et pas mal de boulot pour la reprise au travail, je n’ai pas eu le temps de vous donner des nouvelles…

J’ai passé une semaine formidable dans la campagne creusoise. Nous avons commencé par rendre visite une journée à mon p’tit frère qui habite Clermont-Ferrand. Je ne connaissais pas du tout cette ville et j’ai beaucoup apprécié . Ça a commencé par la vue plongeante de la ville en arrivant en voiture, puis les promenades dans ses rues toutes mignonnes. Et en prime un verre en terrasse au soleil…

Mais ça c’était lundi ! Car mardi il a commencé à neiger, et… ça ne s’est jamais vraiment arrêté. Cela a compromis nos balades, parce que la campagne sous la neige, c’est beau ! Mais quand on n’a pas l’équipement adéquat, c’est pas très pratique…

Je vous laisse avec quelques photos et reviens avec les résultats du tirage au sort pour le concours de la première année du blog dans le week-end.

Bon week-end les amis, à bientôt !

Clermont-Ferrand
Clermont-Ferrand
La Creuse !
La Creuse !

538349_10200414756708653_69982338_n404906_10200414752308543_1901166025_n65707_10200414760068737_1058489700_n543519_10200414753468572_1002545299_n487801_10200414760948759_928410638_n

18 réflexions au sujet de « Retour en douceur… »

    1. Oui, c’est tout mignon ! Il fallait qu’on amène la maman et le petit à l’étable, elle avait une infection à la mamelle la pauvre. J’avoue que je me contentais de suivre les hommes sans trop rien faire, je ne suis pas encore hyper à l’aise ^^

  1. de bien beaux paysages, une campagne sous la neige c’est très joli, mais je persiste, trop isolé pour moi 😉

    1. Je ne connaissais pas du tout cette région avant d’y aller en début d’année et j’en suis tombée amoureuse, c’est magnifique ! Vallonné comme j’aime, vert, calme… Idéal pour les vacances, car j’avoue qu’y vivre toute l’année ne me conviendrait pas, j’ai besoin de la ville, de cinéma à proximité, d’une librairie à deux pas…

  2. Contente de te retrouver et que tu ais passé de bonnes vacances ! Neige pour tous si ça peut te rassurer, même Paris a été bloqué, c’est dire ! Désolée mais je n’ai pas eu le temps de participer à ton concours, snif snif !!! Bon retour, bonne reprise et au plaisir de te lire ou de discuter sur Fb. Bises
    Ps: et trop mignon aussi la vache et son petit !!!

    1. Merci George !
      J’ai aussi beaucoup de tendresse pour cette photo, qui dégage la douceur campagnarde alors que la vache et le veau cavalaient mine de rien ^^
      Bises

A vous les micros !

