30 réflexions au sujet de « Marathon de lecture d’hiver – Jour 2 »

        1. Satisfaite oui, car j’ai lu plus que d’habitude 🙂 J’ai bien avancé dans Disparitions.
          Merci pour le tag, c’est gentil d’avoir pensé à moi 🙂 j’y répondrai dans la semaine !

  1. Holmes en bédé ?? Laquelle ? Celle avec les couleurs en « lavis », la bédé en 9 tomes mais qui traîne parce que les auteurs prennent leur temps ? 😀

    Je cite « C’est que quand je suis avec mon amoureux je touche peu à l’ordi »… 🙄 Hum, tu touches à quoi, alors ? Non, non, je sors de suite… 😉

    1. Euh… oui, c’est cella là… 😆 Je l’ai lue et beaucoup aimé, ceci dit je n’avais pas vérifié la fréquence des publications.

      COQUINE !!!

      1. Entre le tome 2 et le 3, on a attendu 4 ans !! 4 ans, non mais… (et là, De Funès et Bourvil me font « 4 ans, la Grande Guerre » et je ris toute seule) 😀

        Coquine ET esprit très mal tourné ! 😉

        1. Quatre ans !!Mouais, moi qui voulais m’acheter la série (et c’est très rare que j’achète), je vais refréner mes ardeurs… Dommage

        2. Tu devras attendre un tout petit peu, on n’en est pas au rythme d’un par an… surveilles les sorties et sois patiente, tout comme nous… rhââââ^!

        3. Oui, tout à fait… l’univers du livre est ainsi fait, faut attendre, toujours attendre… espérer aussi, parce que attendre, sauter de joie quand tu l’as et trouver que le niveau est en de-çà… 👿

    1. Merci Myloubook ! Si belette ne m’avait pas dit que le rythme de publication des tomes de la série était très lent, je te la conseillerais 😉

    1. Non, ce n’est pas cette BD là, ou alors tu parles d’un autre tome que le premier, je ne peux pas te dire.
      Le Kirino est pas mal, mais c’est un rythme ultra lent. Faut aimer.

A vous les micros !