30 réflexions au sujet de « Marathon de lecture d’hiver – Jour 2 »

        1. Satisfaite oui, car j’ai lu plus que d’habitude 🙂 J’ai bien avancé dans Disparitions.
          Merci pour le tag, c’est gentil d’avoir pensé à moi 🙂 j’y répondrai dans la semaine !

  1. Holmes en bédé ?? Laquelle ? Celle avec les couleurs en « lavis », la bédé en 9 tomes mais qui traîne parce que les auteurs prennent leur temps ? 😀

    Je cite « C’est que quand je suis avec mon amoureux je touche peu à l’ordi »… 🙄 Hum, tu touches à quoi, alors ? Non, non, je sors de suite… 😉

      1. Entre le tome 2 et le 3, on a attendu 4 ans !! 4 ans, non mais… (et là, De Funès et Bourvil me font « 4 ans, la Grande Guerre » et je ris toute seule) 😀

        Coquine ET esprit très mal tourné ! 😉

        1. Quatre ans !!Mouais, moi qui voulais m’acheter la série (et c’est très rare que j’achète), je vais refréner mes ardeurs… Dommage

        2. Tu devras attendre un tout petit peu, on n’en est pas au rythme d’un par an… surveilles les sorties et sois patiente, tout comme nous… rhââââ^!

        3. Oui, tout à fait… l’univers du livre est ainsi fait, faut attendre, toujours attendre… espérer aussi, parce que attendre, sauter de joie quand tu l’as et trouver que le niveau est en de-çà… 👿

    1. Non, ce n’est pas cette BD là, ou alors tu parles d’un autre tome que le premier, je ne peux pas te dire.
      Le Kirino est pas mal, mais c’est un rythme ultra lent. Faut aimer.

A vous les micros !

