16 réflexions au sujet de « « Belgravia » de Julian Fellowes »

  1. Je ne pense pas réussir à le lire ce mois-ci (un peu long, trop de lectures prévues, de boulot pour le mois anglais et de boulot tout court :)), mais j’ai hâte de le sortir de ma PAL !

  2. J’hésite encore à l’acheter. J’aime beaucoup Downton Abbey et du coup j’ai peur d’être déçue par ce roman… mais je suis presque certaine que j’y viendrai un jour !

  3. Il est dans ma liseuse depuis sa sortie ! La taille me fait peur, je l’avoue, mais j’ai bien envie de le lire quand même !

  4. Argh j’ai failli le prendre vendredi à la fnac ! Mais bon, j’en ai un autre à lire de lui avant et il faut que je termine la saison 1 de Downtown Abbey ^^ De quoi patienter jusqu’à ma prochaine virée librairie lol

A vous les micros !

