Bilan du challenge « Je vide ma PAL » #1

challenge pal

Il est un peu tôt pour parler véritablement d’un bilan mais disons que je vous fais part de mes avancées pour ce challenge démarré le 9 avril.

Pour un début c’est pas mal :

Entrées : + 2
Nightfall de Jake Halpern & Peter Kujawinski (SP)
Un appartement à Paris de Guillaume Musso (prêt)

Sorties : – 4
– BD Les carnets de Cerise T1 – Le zoo pétrifié de Joris Chamblain & Aurélie Neyret
– BD La loterie de Miles Hyman
Polycarpe – Le vieux Logis de Claudine Chollet
Je m’en vais de Jean Echenoz

Il ne me reste donc plus que 493 livres à lire ! Youhou !

8 réflexions au sujet de « Bilan du challenge « Je vide ma PAL » #1 »

  1. Bonjour,
    Félicitations ! A ce rythme, dans quelques mois, vous ne connaîtrez plus la définition du mot Pal !
    Merci pour votre présentation de «La loterie» : un auteur que j’aime beaucoup mais je n’ai pas encore lu cette BD. De M.H, je vous conseille son adaptation de James Ellroy : «Le Dahlia Noir».
    Pour «Je m’en vais», je serai prêt dans quelques jours, à mon retour d’un périple de quelques semaines, en train à travers l’Europe de l’Est. Plaisant de le lire dans ces conditions !

    1. A ce rythme là j’en ai encore pour des années… mais merci d’y croire Bruno !
      J’ai retenu Le Dahlia noir, j’aimerais bien le trouver à la médiathèque. J’avais adoré le roman et en BD ça doit être pas mal du tout, surtout avec les dessins de Miles Hyman.
      Vous en avez de la chance de faire ce voyage en Europe de l’Est, ça doit être grandiose ! Ne vous pressez pas pour votre chronique, on a tout le temps. Bon voyage !

  2. Ce genre de « challenge » de toute manière, c’est plus un marathon qu’un sprint. Le tout est d’avancer petit à petit! Bonnes lectures en tout cas!

A vous les micros !

