Bonne année 2017 !

unnamed-2

A défaut d’une jolie carte virtuelle je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année via cette « vraie » carte made avec mes p’tites mains.

Je vous souhaite évidemment plein de bonnes choses, dans la joie et la bonne humeur. Et plein de belles lectures aussi !

Qui dit nouvelle année dit résolutions, et même si d’habitude je zappe un peu cette partie là, en 2017 je vais quand même essayer de reprendre la main sur le blog et de retourner voir mes copinautes plus souvent. Tout en ayant pour envie depuis des mois de me détacher de plus en plus du virtuel qui prend trop le pas sur la vie de tout le monde, mais ça c’est mon avis d’old school.
Comme vous voyez je me mets déjà des bâtons dans les roues pour ma première résolution, donc je vais en rester là 😉

Encore une fois belle année à vous : profitez !!

12 réflexions au sujet de « Bonne année 2017 ! »

  1. Je confirme : très belle carte bravo ! Belle année à toi aussi, pleins de lectures et de sérénité ! J’espère quand même que tu tiendras ta résolution parce que j’aime beaucoup venir flanner sur ton blog de temps à autres (en mode anonyme jusque là j’avoue). Donc à bientôt !! 😉

  2. Tous mes vœux pour cette nouvelle année, en espérant te lire souvent. Plein de belles choses au blog, même si c’est vrai, la priorité n’est pas là 😉
    PS : très jolie carte de vœux !

A vous les micros !

