On reprend les bonnes habitudes

Après une première moitié de l’année passée relativement loin du blog, il est temps de reprendre les rênes de mon petit jardin. Il n’y a pas eu de raison particulière à cette absence, si ce n’est l’esprit totalement tourné vers ma grossesse, l’envie de lire des livres sans anticiper ce que j’allais en dire dans une chronique, l’angoisse de transmettre des mauvaises ondes à mon bébé parce qu' »il ne faut surtout pas poser l’ordi sur ses genoux enceinte ! » alors qu’il n’y a que comme ça que j’écris mes billets…

Et puis comme je ne suis pas une star incontournable de la blogosphère on s’en fout après tout des billets sporadiques, l’essentiel étant de partager avec envie et sincérité.

A tout bientôt !

 

12 réflexions au sujet de « On reprend les bonnes habitudes »

  1. L’essentiel, c’est que toi tu sois bien 🙂
    Et félicitations pour cette bonne raison d’être restée loin de l’ordinateur.

A vous les micros !

