Ma wishlist

12202240_10153037902681650_1273687621_n☕ Jeu. 10 : votre wishlist

Cette année, je n’en ai pas. Comme je l’ai dit à ma maman qui me demandait une liste pour Noël, cela ne sert à rien que j’en fasse puisque je n’ai jamais ce que j’ai demandé. Et chaque année je me fais avoir en devant aller acheter moi-même ce que je m’attendais à trouver au pied du sapin.

L’an passé par exemple, je me suis vite rendue à la librairie Bédélire pour acheter Mauvais Genre de Chloé Cruchaudet. Et il y a deux ans, je suis allée chez Etam chercher le snood que j’avais repéré mais manque de bol, il n’était plus en vente. Du coup maintenant, je ne demande plus rien ^^

Mais si je devais en dresser une, j’y noterais…

www.kizoa.com_collage_2015-12-10_09-20-56

Et à quiconque susceptible de m’offrir véritablement un cadeau à Noël, photos non contractuelles 😉

26 réflexions au sujet de « Ma wishlist »

  1. Oui, c’est vrai ce que tu dis ! C’est pour ça qu’aujourd’hui je ne vais pas participer au programme de la wishlist. J’ai demandé 2 livres et après c’est comme ils voudront…

    1. Je l’ai déouvert hier en flânant dans la librairie près de chez moi et je le trouve magnifique. En même temps avec des illustrations de Benjamin Lacombe, ça peut difficilement être moche ^^

  2. Haha oui les wishlist dans ma famille c’est aussi un peu pareil, ca a du bon parfois mais a l’inverse, tu peux demander une chose et tu te trouves avec cette chose en double ou triple car manque de communication ou alors c’est parce que ma mere ne veut pas me decevoir du coup elle achete le truc meme si c’est pas le bon que j’ai demande sauf que moi ca m’arrange pas parce que justement c’est pas le bon. Si tu vois ce que je veux dire. Du coup tu te retrouves a dire « mais c’est pas ce que j’avais demande » genre enfant pourri gate lol. Mais c’est vrai pourtant, c’est pas ce que j’avais demande! haha

  3. J’ai toujours fait des listes pour mes anniv et mon homme a toujours pioché dedans, se perdant dans les allées de la FN** ou devant demander à une gentille madame, mais au moins, j’avais ce que je voulais. Dernièrement, pour plus de facilité, j’allais avec lui lui montrer les covers, je m’éclipsais et il prenait dans ceux que j’avais empilé ! 😀

    Mais il n’y a que avec lui que je fais des listes, ma soeur a toujours l’art et le chic de me trouver des trucs qui me font bondir au plafond de joie alors que je ne m’y attendais même pas. Moi, je sais jamais quoi prendre… de temps en temps j’ai une bonne idée…

  4. Oh Alice au pays des merveilles de Lacombe ! Ces illustrations sont magnifiques et valent vraiment le coup, c’est un bel objet livre. Je te rejoins, c’est le genre que j’aimerais bien avoir dans ma bibliothèque aussi ^^

A vous les micros !

