Le marathon de lecture de noël : le bilan !

12202240_10153037902681650_1273687621_nComme prévu, ce week-end aura plutôt été consacré aux courses de Noël qu’à la lecture. Et comme j’ai pour principe de ne pas imposer ce marathon à mon Amoureux, vu qu’on se voit très peu la semaine, je ne le fais de toutes façons jamais à fond.

Donc samedi matin : au travail.
Samedi après-midi : achats de cadeaux.
Samedi 18h00 : un thé et poursuite de la lecture du dernier Joël Dicker, qui est tellement bien que je n’ai pas eu envie de le lâcher. J’ai donc lu la tête sur les genoux de mon homme pendant qu’il regardait son film.

Dimanche : un passage au bureau de vote, encore une sortie pour essayer de trouver des idées cadeaux…
Et lecture : j’ai terminé le Joël Dicker qui est excellent !

J’ai aussi lu notre LC, La Liste de Noël de Jojo Moyes, pour la lecture obligatoire ce week-end d’un texte lié à l’hiver ou à Noël. Là encore je me suis installée sur les genoux de mon homme mais j’ai à peine eu le temps de poser la tête que ma lecture était déjà finie. Chronique à venir évidemment mais franchement, j’ai trouvé cette nouvelle sans intérêt.

J’ai aussi lu une BD : Stern T1

Et j’ai commencé Meyer et la catastrophe de Steven Boykey Sidley.

Je m’en suis quand même pas mal sortie du coup je trouve :
– 378 pages du Livre des Baltimore de Joël Dicker
– une BD
– la nouvelle La liste de Noël
– 62 pages de Meyer et la catastrophe.

Je voulais profiter de ce billet pour remercier Samarian, Kimysmile, Syl, Nahe, Nath, Elie pour leurs encouragements, et surtout Chicky Poo qui est venue me demander plusieurs fois comment se déroulaient mes lectures. Je ne vous ai pas répondu parce que je suis méchante je ne me connecte pas sur le blog le week-end mais sachez que vos messages m’ont fait plaisir !

7 réflexions au sujet de « Le marathon de lecture de noël : le bilan ! »

  1. Tu as lu tout ça ! en faisant tout ça ? J’ai le Dicker dans ma pile. Je le repousse toujours et pourtant je sais que vous êtes nombreuses à l’avoir aimé.
    Et les cadeaux, tu as trouvé ? J’y vais cette semaine.

    1. Oui, c’était un week-end assez complet 🙂 Le Dicker est vraiment top, sors-le de ta PAL après les fêtes ^^
      Pour les cadeaux on a tout trouvé, au moins les idées. Bonnes courses à toi cette semaine !

  2. Hahahah !! Tu m’as fait rire 😀 Mais non tu n’es pas méchante, tu as raison de faire des pauses des fois 😉
    Contente en tous cas que tu aies apprécié et puis… joli bilan 🙂

    1. J’aime bien ces challenges parce qu’en réalité, je ne lis pas vraiment plus que d’habitude. Mais c’est l’occasion de me rendre compte de ce que je lis sur un week-end. Merci encore d’être passée me voir si souvent ! Bisous

A vous les micros !

