Le marathon lecture de noël

12202240_10153037902681650_1273687621_nUn mois au chalet implique forcément un week-end marathon de lecture, et c’est ce samedi et ce dimanche que ça se passe. Je n’ai encore jamais véritablement à un RAT (Read-A-Thon) et je vous préviens tout de suite, ce n’est pas pour cette fois non plus.

Déjà parce que ce matin, je suis au travail. Et que l’après-midi, c’est un autre marathon qui s’impose, celui qui consiste à faire les magasins pour déposer de jolis paquets au pied du sapin 😀

Quoi qu’il en soit je vais essayer de participer à ma mesure en notant scrupuleusement le nombre de pages lues.

Pour rappel, voici les consignes :

☕ Sam. 5 & Dim. 6 : le Marathon lecture se déroulera à nouveau sur deux jours. La seule obligation est de lire un livre sur le thème de l’hiver et/ou de Noël, mais pour le reste, vous êtes libres !

Bonnes lectures et bon week-end !

11 réflexions au sujet de « Le marathon lecture de noël »

  1. Quand tu es toute la journée et tout le weekend entrain de lire c’est super chouette ! Un peu fatiguant mine de rien, mais vraiment tellement agréable 🙂
    Bon marathon version écourtée alors 🙂

A vous les micros !

