Challenge rentrée littéraire 2015

logo2015Pas plus tard que jeudi, je vous disais que je ne me sentais pas concernée par cette rentrée littéraire. Chaque année on retrouve les mêmes, chaque année ma LAL s’enflamme, en cours d’année ma PAL enfle de plus belle, de « vieux » titres attendent que je vienne les découvrir. Je dis sus !

Enfin ça, c’était il y a cinq jours. Parce que depuis, entre le magazine Lire, la vitrine de la librairie devant laquelle je passe quatre fois par jour, les billets des copains qui arrivent de toute part et qui me donnent sacrément envie de lire tel ou tel livre de la rentrée, c’est peine perdue, je craque.

Alors voilà, je participe au challenge de Sophie, pour lequel il faut comme d’habitude (en même temps c’est le principe) lire 1% de la production littéraire de la rentrée, à savoir publiée entre mi-août et mi-octobre, ce qui revient cette année encore à : 6 livres.

Sur ce, je file peaufiner ma liste 😉 Belles découvertes à tous !

PS : pour s’inscrire, c’est ici, et pour se tenir au courant des lectures des participants et noircir les pages de votre LAL, c’est .

15 réflexions au sujet de « Challenge rentrée littéraire 2015 »

  1. Cette année je résiste et je ne participe pas. L’an dernier je n’ai pas atteint les 1% et j’ai envie de prendre mes distances par rapport à cette « folie » d’une rentrée.

  2. Je te souhaite de belles lectures 🙂 L’année dernière j’avais boycotté la Rentrée Littéraire, mais cette année j’ai décidé d’en choisir un seul parmi toute la sélection. J’ai opté pour Millenium 4 qui est vraiment très bon ! Il y a eu quelques autres titres qui m’ont fait de l’œil, mais je m’y tiens ^^

A vous les micros !

