La rentrée littéraire 2015

En ce moment je pioche dans ma PAL, je lis mes SPs, je butine sans avoir vraiment le courage de bloguer…

Alors cette année, la rentrée littéraire me passe au-dessus, je pense que ça va changer quand le dernier numéro de Lire débarquera dans ma BAL 😉

En tout cas, je voulais partager avec vous une présentation de la rentrée qui a titillé ma curiosité. C’est Sophielit qui l’a concoté et il s’agit du plan de de métro de la rentrée littéraire de 2015 au Canada. Cela ne reflète pas les sorties littéraires attendus en France mais comme j’adore l’idée, je partage.

En allant directement sur le site de Sophielit, vous pourrez cliquer sur les titres et avoir des infos sur l’auteur et le résumé. Bonnes découvertes !

metrorentreeautomne2015_sophielit

15 réflexions au sujet de « La rentrée littéraire 2015 »

    1. Eh oui, il ya des priorités dans la vie ^^ J’ai reçu mon Lire hier, et pour l’instant rien ne me branche plus que ça. J’espère y trouver plus d’inspiration aujourd’hui.

  1. Bonjour Natiora ! Je crois qu’il nous faut le mois de septembre pour nous remettre dans le bain.
    Je zieute cette carte avec la loupe…

A vous les micros !

