Début du mois anglais !

11238231_10206786263726217_5437983207844497190_nC’est aujourd’hui que débute le mois anglais. C’est donc parti pour 30 jours consacrés à la littérature britannique et pour la peine, le blog se pare de couleurs de circonstances.

Au départ je comptais jouer le jeu totalement et ne publier que des billets sur la littérature anglaise, mais pour ma deuxième lecture je me suis lancée ce week-end dans « The pillars of the earth » de Ken Follett. Oui, en anglais, tant qu’à faire. Donc comme le billet n’est pas pour tout de suite (c’est quand même un joli pavé de près de 1000 pages), et que j’ai d’autres lectures à partager… J’aviserai.

Sur ce je retourne à ma lecture et vous souhaite un bon mois anglais !

 

9 réflexions au sujet de « Début du mois anglais ! »

  1. Bon mois d’anglais a toi! Je n’y participle pas mais je t’envoie toutes mes bonnes pensees depuis l’angleterre! ps : dis donc avec Ken Follett t’as pas peur! (->attention pave!!!)

  2. Bon mois d’anglais et bon courage pour ta lecture en VO! Je n’aurais pas osé me lancer avec ce roman là! J’espère qu’il va te plaire, j’avais vraiment beaucoup aimé!

A vous les micros !

