Le mois anglais revient

11238231_10206786263726217_5437983207844497190_nLe mois anglais est de retour ! Cryssilda, Lou et Titine nous embarquent à nouveau dans ce périple au coeur de la littérature britannique, classique ou contemporaine, romantique ou terrifiante, chacun est libre de visiter selon ses envies 🙂 Départ le 1er juin !

Comme pour chaque session, la convivialité est de rigueur et de nombreuses lectures communes sont organisées sur le groupe Facebook dédié à ce rendez-vous. Pour l’instant je ne m’inscris à aucune LC, mais tout vient à point 😉

En tout cas j’ai butiné dans ma PAL et j’ai de quoi faire, voici ce que j’ai récolté :

unnamed (3)

Bonnes lectures et bon mois anglais par avance à tous les participants !

8 réflexions au sujet de « Le mois anglais revient »

A vous les micros !

