CINQUANTE NUANCES DE GREY D’EL JAMES et un coup de gueule !

Cinquante nuances de rire avec Asphodèle ^^ Quand je vois le nombre d’exemplaires que je vends je suis tentée de me dire « est-ce que tu passes vraiment à côté de quelque chose ? ». Mais quand je lis Asphodèle et ses copines de lecture… Non, je ne passe définitivement à côté de rien du tout. Lisez plutôt.

Les lectures d'Asphodèle, les humeurs et l'écriture

50 nunaces couv lattèsUne Lecture Commune initiée par Sharon (abandon par KO avant la fin), suivie par Philisine qui a voulu l’étudier d’un point de vue sociologique pour essayer de comprendre pourquoi il a tant plu aux ados (à mon avis pas que…), par Zarline qui a souri malgré sa douleur et Syl, pas folle, qui s’est arrêtée à la p.20. Personnellement  je l’ai lâché à la p.270 et on pourra donc me reprocher de ne pas l’avoir fini mais ce que j’ai lu m’a amplement suffi à savoir que ce livre était non seulement un torchon vulgaire et mal écrit, mais j’abonde dans le sens de Claudialucia (qui en avait fait un coup de sang) pour dire que la condition féminine n’en sort pas grandie.  Certains argueront du fait que je n’étais pas obligée de m’infliger ça, certes, mais si Phili l’a fait, me suis-je dit… en plus elle s’est donné la…

View original post 1 306 mots de plus

3 réflexions au sujet de « CINQUANTE NUANCES DE GREY D’EL JAMES et un coup de gueule ! »

  1. Coucou Natiora ! Sur le moment j’ai cru que tu avais lu le livre je me disais que c’était dommage que tu n’aies pas participé à la lecture commune ! Si je t’ai fait rire, c’est déjà ça ! Merci pour le reblog !😉😉. Bises !😆

    1. Non Aspho, même histoire de comprendre le phénomène je n’ai pas pu me résoudre à ne serait-ce que feuilleter ce roman. J’admire ton courage et celui des copinautes ! Bisous ma belle

  2. Haha !! Merci pour ce fabuleux moment !! C’est très drôle et très bien écrit. Et ça me conforte dans mon idée : je résiste encore et toujours à l’envahisseur, refusant à tout jamais de lire, de voir ou d’entendre ces 50 nuances de Grey !! ^^

A vous les micros !

