La BD de la semaine

bd_de_la_semaine_big_red

Comme je vous le disais il y a peu, j’étais triste de ne plus participer au rendez-vous de la BD du mercredi, malgré mon besoin de m’affranchir des contraintes bloguesques : challenges, LCs et rdv fixés à l’avance. Quand Yaneck m’a proposé de participer au maintien de ce rendez-vous qu’il a renommé la BD de la semaine, et qui se veut un prolongement de ce que nous faisions tous les mercredis, j’ai d’abord eu un mouvement de recul. « Tu viens juste de déclarer que tu voulais freiner les engagements, tu ne vas pas faire marche arrière au bout de trois jours ». Eh bah si. J’en suis.

Mais pas aujourd’hui. Parce qu’en hommage à Charlie Hebdo, le thème du jour est un ouvrage des caricaturistes du journal. Or je n’ai rien de tout cela à la maison, et en apprenant l’initiative il était déjà trop tard pour que je puisse aller me procurer ce qu’il fallait à la médiathèque.

Je me contenterai donc de poster les trois dessins que je préfère parmi tous ceux que j’ai eu l’occasion de voir sur la toile :

wwwcharlie1526491_888180771212475_7022994548740496796_n 10646765_10152218020077126_173283650528964058_n

6 réflexions au sujet de « La BD de la semaine »

    1. Vu comme les librairies ont été prises d’assaut je pense que de toutes façons je n’aurais plus rien trouvé à la médiathèque. Mais je remets à plus tard.

A vous les micros !

