Mon beau sapin…

J4e ne sais pas comment je me débrouille pour ne plus avoir le temps de rien, mais c’est le cas, alors je me dépêche de pondre ce billet pour vous présenter mon sapin de Noël, puisque c’est le sujet du jour dans le cadre du challenge Il était deux fois noël.

Comme chaque année, il est rouge et doré. Et même si je commence à me lasser je le trouve quand même toujours beau mon sapin ^^

Je poste en même temps quelques photos de notre déco « nature », ce qu’on aimerait développer l’année prochaine pour progressivement passer à un sapin tout en bois et tissu. Mais on va y aller doucement hein, c’est pas donné ces petites choses ! Et il va falloir que je me mette un peu plus sérieusement aux travaux manuels, enfin, dès que j’aurai trouvé le temps…

035 036 073 194 204 206 208EDIT : comme me l’a rappelé Syl en commentaire, Priceminister lance le concours Super Sapin ! chez les blogueurs. Pour participer il faut poster une photo de son sapin et choisir un cadeau d’une valeur maximale de 300€ sur Priceminister. Le jury désignera trois sapins gagnants …

  • Le plus beau
  • Le plus fun
  • Le plus « je n’ai pas de sapin mais je veux participer »

Alors moi je l’aime beaucoup mon sapin, parce que c’est NOTRE sapin et qu’on y a mis du coeur, mais pour le concours faut pas trop rêver non plus ^^ Ce qui n’empêche que je vais choisir un cadeau :p J’opte pour cet objectif photo, histoire de compléter la panoplie de l’appareil photo que je viens de m’offir 🙂

En tout cas si vous voulez participer, cliquez sur le lien donné ci-dessus. Vous avez jusqu’au 31 décembre. A vos sapins !

20 réflexions au sujet de « Mon beau sapin… »

  1. Je comprends ce que tu ressens, j’ai l’impression de n’avoir le temps pour rien moi aussi ! Trop de sollicitations xD
    Ton sapin et ta déco sont supers ! Et j’aime beaucoup l’idée d’aller progressivement vers de la déco exlu en bois et tissus, c’est chouette comme idée !

  2. C’est moi aussi c’est la course !
    Je trouve que les décorations nature sont très jolies, elles ont beaucoup de charme, tu as raison, c’est une idée à développer.
    Très joli ton sapin rouge et or, j’adore l’association de ces deux couleurs pour Noël, c’est chaleureux.

A vous les micros !

