Aujourd’hui, on décore le chalet !

4La consigne du jour est :

Ce week-end, on décore le chalet… Au choix, vous pouvez nous présenter un DIY, une création ou même un livre d’activités créatives sur Noël, pourquoi pas ?

Alors côté création, ça va être vite vu. La seule chose que j’aie le temps de faire cette année ce sont les cartes de voeux. En revanche je peux vous montrer ce que j’ai fait il y a quelques temps déjà et que je vous ai déjà montré l’an passé, mais on va faire comme si de rien n’était.

J’ai acheté cette panière (?) en bois que j’ai peinte dans un premier temps, en vert et en rouge. Et ensuite, j’ai fait du serviettage. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit de découper des motifs dans des serviettes en papier et de les appliquer à la colle sur un support. C’est donc ce que vous trouvez sur les côtés et dans le fond de cette panière. Elle ne me sert strictement à rien, c’était juste un coup d’essai pour voir. Du coup j’y mets les décos que je ne sais pas mettre ailleurs.

210 214 216 219

Donc rien d’extraordinaire, mais c’est tout ce que je peux vous proposer cette année !

6 réflexions au sujet de « Aujourd’hui, on décore le chalet ! »

  1. Elle est très chouette cette « panière », et comme dit Syl, tu peux la poser sur la table avec des biscuits de Noël dedans ! 🙂 Et avec de jolies boules de Noël comme sur ta photo, ça rend très chouette 🙂

    Je n’ai encore jamais testé le serviettage, il faudra que j’essaye !

A vous les micros !

