Ma wishlist pour Noël !

10492257_10204381629372933_6222138221908923406_n58545980Cette année encore, j’ai préparé une petite liste pour mes proches. Elle est vraiment petite parce que ce que je voulais, c’était un appareil photo ! Mais mes parents étaient réticents : ça coûte cher, et ils préfèrent plusieurs petits cadeaux au pied du sapin qu’un seul gros. Ce que je comprends aisément.

Du coup j’ai prévu quelques petites choses, histoire de, parce qu’autrement je n’ai besoin de rien.

J’ai suggéré des cadeaux en rapport avec la cuisine. Parce que j’adore cuisiner, les ingrédients originaux, ou les ustensiles spécifiques. Je n’ai rien demandé de bien précis à part ce livre de recettes de burgers :

téléchargement (1)

J’ai aussi suggéré des trucs de filles : des produits pour se faire belle, qui sentent bon. J’aime beaucoup toutes les bricoles de maquillage, de senteurs pour le corps ou pour la maison. Et j’ai suggéré ce coffret de massage aux pierres chaudes parce que j’ai toujours rêvé d’en faire une séance, mais quand je vois les prix pfff…

téléchargement (2)

Et comme je porte beaucoup de foulards, pourquoi pas m’en offrir un ?

Voilà, c’est une petite liste. Je n’ai pas parlé de romans parce que quand je vois ma PAL et ce que j’ai réservé à la médiathèque, je me dis que ce ne serait vraiment pas raisonnable 😉

Et vous, qu’est-ce qui vous ferait plaisir ?

33 réflexions au sujet de « Ma wishlist pour Noël ! »

  1. Dans ma famille nous avons la même habitude, chacun fait sa petite liste et la fait circuler et ensuite au pied du sapin on a la surprise de voir ce qui a été choisi par les autres Pas de cadeaux qui se retrouvent ensuite en vente sur internet !
    J’ai donc demandé : un hachoir, des trucs de filles pour la détente (sels de bain, oreiller de bain) et bien sûr des livres, encore des livres.

    1. Cela demande un peu d’organisation pour qu’il n’y ait pas de doublon mais c’est une bonne idée, pas de déçus comme ça 🙂
      On reste dans la même thématique pour nos envies dis donc !

  2. C’est vrai que le massage aux pierres chaudes fait bien rêver, surtout en cette saison! J’ai essayé de me refréner sur ma wishlist de livres (comme toi, ma PAL est au bord de l’explosion), mais ces crises de bibliophagie reviennent toujours comme un boomerang! 😉

    1. En fait je me suis souvenue que j’ai aussi demandé les deux tomes des Vieux fourneaux, la série BD. Mais comme je n’ai JAMAIS les livres que je demande, ça m’est sorti de la tête.

  3. Oh dommage pour l’appareil. J’ai eu le mien comme cadeau d’anniversaire + Noël et je ne le regrette pas ! Comme toi j’adore cuisiner et les livres de cuisine. On n’en a jamais trop !

    1. Oh ne t’en fais pas, je me le suis achetée toute seule cet appareil, j’ai anticipé sur les sous que j’aurai à Noël 😉 J’aime beaucoup les livres de cuisine, et on voit ceux que j’utilise le plus au nombre de taches et d’annotations qu’on y trouve ^^

  4. Il y a toujours des romans pour moi, Noël comme anniversaire ! Parce que j’en n’en ai jamais trop (!!) parce que c’est facile à trouver, pour tout budget et que j’en ai toujours plein d’idée !

    1. En rentrant mes livres dans un logiciel type bibliothèque je me disais tout le temps « oh, celui là il faut absolument que je le lise ! ». Du coup je me suis décidée à lire en priorité ma PAL, que je délaisse trop la pauvre. Ceci dit si on m’offre un roman je ne suis jamais contre l’idée, tu penses bien 😉

    1. Ah, Syl ! Si tu savais ! Chaque année je me demande pourquoi je me suis donnée la peine de faire une liste… Mais sait-on jamais, peut-être que le Père Noël y aura jeté un coup d’œil cette année 😉

    1. Oui, petite liste puisque je n’ai pas vraiment besoin de quelque chose, j’ai proposé des idées à petits prix. Nous verrons bien ce que je trouverai au pied du sapin 😉

A vous les micros !

