Marathon lecture de Noël : le bilan !

10690162_10152392231141650_2967028669782346052_nComme prévu, bilan nullissime. Dont je vous fais part malgré tout.

Samedi, après une matinée de ménage et un début d’après-midi passé dehors avec mon appareil photo, mon homme et moi étions bien décidés à rentrer lire avec un bon chocolat chaud pour nous réchauffer. Mais au final, c’est lui qui aurait dû participer au RAT, car j’avais d’abord une traduction à peaufiner et j’ai eu quelques soucis techniques (vraiment techniques, le site de l’agence de trad a buggé et j’étais complètement bloquée). J’aurais pu poser l’ordi et prendre mon livre en attendant que ça se passe, mais impossible de m’ôter ce problème de la tête et de m’empêcher d’actualiser la page toutes les 30 secondes.

Pendant ce temps, mon homme terminait tranquillement son Anne Perry…

Dimanche, j’ai réussi à bien avancer dans Le Royaume d’Emmanuel Carrère, une centaine de pages. De la broutille pour un RAT, je le concède. Et l’après-midi, j’étais au boulot, donc bon.

Voilà, c’était mon bilan tout pourri ! Allez, demain c’est la wishlist de Noël, j’aurai bien plus de choses à vous raconter 😉

11 réflexions au sujet de « Marathon lecture de Noël : le bilan ! »

    1. Dans le commerce on ouvre souvent les dimanches avant Noël. Par chance je ne travaille pas les dimanches suivants, je préfère. Les clients des jours fériés et des dimanches sont des promeneurs, pas des acheteurs, on a l’impression de venir au travail pour rien…
      Au final tu as raison, 100 pages, c’est pas si mal 😉

    1. Je n’y arrive JAMAIS. Mais je lis quand même, c’est le principal 🙂 Et je suis bien décidée à, un jour, faire un vrai marathon à fond (même si je travaille de toutes façons le samedi). On y croit !!

A vous les micros !

