Le RAT de Noël !

10690162_10152392231141650_2967028669782346052_nUn challenge de Noël sans son RAT, c’est comme un sapin de Noël sans guirlandes : il manque quelque chose…

Un RAT, souvenez-vous, est un marathon de lecture. On bloque un ou deux jours, tous ensemble, en même temps, et on lit à la chaîne. Il faut prévoir les provisions, plein de sachets de thé, un bon gros plaid et un coussin confortable et… zou, c’est parti !

Alors moi, comme d’habitude, je ne le fais pas à fond. Voire presque pas en fait. Parce que 1) généralement, je travaille. 2) j’ai un chéri qui lit autant que moi mais à qui je ne vais pas dire « non, je suis en plein RAT !! » s’il a envie qu’on aille faire un tour. 3) Parce que le week-end j’adore aller me balader avec mon Amoureux alors j’en profite ^^ (en plus j’ai un tout nouvel appareil photo et j’ai envie de profiter du beau temps pour aller le tester !!)

Donc ce sera sans moi cette fois ci (ou alors un peu, je vous dirai ça lundi), mais je souhaite de bonnes lectures à toutes les participantes 🙂

Bon RAT les filles !!

12 réflexions au sujet de « Le RAT de Noël ! »

    1. (oups, il en manque un bout) je disais donc pas de RAT pour cause de bébé impatient qui ne fait pas de sieste. Mais un jour, je pourrai recommencer quand elle aura… 15 ans ? ;D

A vous les micros !

