Le mois américain commence chez Titine !

img_0839-2

Comme vous le savez, je participe au challenge US organisé par Noctenbule et Titine. Pendant plusieurs mois, c’était Noctenbule qui prenait en main les opérations en recensant les lectures de chacun(e). C’est désormais Titine qui prend la relève en démarrant avec ce mois américain en septembre. 

Rien d’américain prévu dans mes LC, pas grand chose dans mes SPs, mais tout ce qu’il faut dans ma PAL, dans laquelle je vais essayer de piocher un maximum 😉

Bon mois américain à tous les participants !

 

9 réflexions au sujet de « Le mois américain commence chez Titine ! »

A vous les micros !

