Le bilan de mon Mois Anglais

2496284831

Comme prévu, je n’ai pas fait des miracles. J’avais des SPs à boucler pour le mois de juin et deux LCs prévues dont un bon p’tit pavé de 500 pages qui ne m’a même pas plu pfff

Mais au final, je ne suis pas mécontente, je ne pensais pas lire autant de livres pour ce challenge.

Voici mon bilan :

Je remercie CryssildaTitine et Lou pour l’organisation de ce mois anglais ! C’était très sympa et je sais que je resignerai illico pour la prochaine session 😉

 

5 réflexions au sujet de « Le bilan de mon Mois Anglais »

A vous les micros !

