13 réflexions au sujet de « Tag sur mon étagère »

  1. Sympa ce tag ! J’en ai fait un il n’y a pas longtemps je ne le reprendrai mais je l’aime bien. Tu as des bibliothèques bien fournies en tout cas on est toutes pareilles 🙂

  2. Ohh ben zut, j’ai loupé tes étagères littérature ! N’empêche, les livres semblent avoir envahi toutes les pièces de la maison. Les titres que tu as dans ta PAL ont l’air bien passionnants ! Hâte de lire tes avis là-dessus 🙂

    1. Et en plus dans une des étagères que j’ai oubliées de compter il y a de très beaux ouvrages littérature… Cette bibliothèque n’est pas plus isolée que les autres, je ne sais pas pourquoi je l’ai zappée 🙄

  3. J’ai vu ce TAG dans d’autres blogs et je le trouve sympa. J’ai bien envie de jouer avec toi, je te donne mes étagères 20 et une moyenne de 50 livres par étagère (surtout des poches). Pourvu que tu ne tires pas les mauvaises étagères!! 🙂

    1. Coucou Louise ! Il ne peut pas y avoir de mauvaises étagères, si ? ^^ Alors voici tes coordonnées : 2-10 / 3-6 / 7-28 / 10-36 / 12-45 / 20-19
      Hâte de te lire !

      1. Merci, je viens de voir ta réponse, je n’ai pas encore vérifié sur quels livres c’est tombé. A bientôt…je te dirai si tu as eu une inspiration heureuse 🙂

A vous les micros !

