Challenge 1 pavé par mois chez Bianca

challenge-un-pave-par-mois

Comme Bianca, j’ai tendance à délaisser mes pavés au profit de romans vite lus, qui me permettent de dégrossir ma PAL plus rapidement. Mais ces pauvres pavés végètent sur mes étagères, complètement abandonnés alors qu’ils méritent tout autant d’atterrir entre mes mains pour des heures de lectures.

C’est pourquoi je suis Bianca dans son challenge, qui consiste à lire un pavé par mois. Sachant que les conditions sont au minimum 400 pages pour un grand format et 500 pages pour un poche, je pense que c’est tout à fait faisable.

Ce challenge commence aujourd’hui et est illimité. Alors si vous voulez vous joindre à nous, c’est par ici !

 

16 réflexions au sujet de « Challenge 1 pavé par mois chez Bianca »

    1. Quand j’ai vu « pavé je pensais plutôt à 800 pages, alors que 500 c’est gérable. Quand je pioche dans ma PAL j’ai tendance à viser les petits romans vite lus, cela va m’inciter à passer à la catégorie au-dessus ^^

  1. Merci de me suivre dans cette aventure et pour ton billet de présentation, j’ai hâte de voir quels pavés tu sortiras de ta PAL. Et bienvenue !!

A vous les micros !

