D-Day pour le début du mois anglais !

2496284831Je n’irais pas jusqu’à dire que je n’étais pas spécialement emballée par ce mois anglais, disons plutôt qu’avec deux lectures communes et quelques SPs sans aucun rapport avec l’Angleterre, je partais avec une épine dans le pied et plutôt défaitiste.

Mais cette semaine j’ai débroussaillé « mes bibliothèques PAL » et j’ai redécouvert pas mal d’ouvrages so British que j’avais pour la plupart complètement oubliés. Cela m’a requinquée, j’ai follement envie de plonger dans tous ces livres aussi vite que possible !!

Alors oui, objectivement, en un mois ça va être coton. Mais je vais quand même essayer de bien me débrouiller ^^

Voici ma moisson (et encore, je me suis rendue compte que j’ai oublié de regarder dans ma PAL en VO…) :

unnamed (4)

Mon premier billet anglais arrive demain ! Bon mois de juin à tous et à toutes, je vous souhaite de belles lectures !

18 réflexions au sujet de « D-Day pour le début du mois anglais ! »

  1. Tu as de quoi piocher ! J’ai repéré un Elizabeth George… Il faudrait que je reprenne la série depuis le début !!!
    Bon voyage !

    1. C’est ce que je voulais faire, j’ai lu le premier volet des aventures Linley/Havers il y a plusieurs mois, je compte lire le deuxième ce mois-ci 🙂
      J’y vais à mon rythme ^^

  2. Ah oui, y a moyen qu’un un mois, ce soit chaud héhéhéhéhé ! On s’en fout, c’est ça qui est bien !! Pour ma part, j’ai une première chronique de bouclée et je suis dans Jonathan Coe !
    Je vois que tu as un livre de Woolf ? De quel titre s’agit-il, je n’arrive pas à avoir. Pour ma part, j’ai sorti « La fascination de l’étang » ; je vais voir si j’arrive à remplir tous mes objectifs !

    1. J’ai aussi un Jonathan Coe dans cette PAL mais c’est un beau p’tit pavé, je ne sais pas si je vais l’attaquer cette fois ci. Le Woolf c’est une biographie en fait 🙂
      Bonnes lectures ma Lili !

  3. Belle sélection !
    Je repère du Hornby et du Coe, deux auteurs que j’adore. Et j’ai également l’auberge de la jamaique dans ma pal pour ce mois de juin… Bon mois et belles lectures !

    1. J’ai une jolie PAL, avec des romans que j’avais totalement oubliés ! J’aimerais pouvoir tout lire miam miam
      Bonnes lectures à toi aussi Touloulou !

A vous les micros !

