Le mois anglais chez Cryssilda, Titine et Lou

2496284831

 

J’ai beaucoup hésité avant de m’inscrire à ce mois anglais organisé par Cryssilda, Titine et Lou, car ma pile de SPs n’a pas grand chose à voir avec l’affaire.

Mais j’ai envie d’essayer quand même, alors je me lance 🙂

L’objet de ce mois anglais est on ne peut plus simple : vivre à l’heure anglaise pendant tout le mois de juin.

Cela se traduit par des lectures d’auteurs en anglais, ou d’histoires se passant en Angleterre, des films anglais, des repas anglais, pourquoi pas ?

Quand je regarde ma PAL je sais que j’ai de quoi faire, alors j’espère être à la hauteur 😉

Pour vous inscrire vous pouvez aller ici ou ici.

Enjoy !

15 réflexions au sujet de « Le mois anglais chez Cryssilda, Titine et Lou »

  1. Yeahhh, je suis bien contente que tu nous rejoignes ! Je ne serai sans doute pas trop active non plus mais ce serait chouette quoi qu’il en soit !

A vous les micros !

