12 réflexions au sujet de « Swap Autour du monde : je déballe mon colis !! »

  1. Un joli voyage pour toi aussi, j’avais beaucoup apprécié la halte en Irlande avec Claire Keegan. J’ai envoyé Laeti beaucoup plus loin, comme tu le verras plus tard. 😉

    1. Je suis curieuse, j’attends impatiemment les billets de tout le monde !
      C’est vrai que j’ai eu droit à un beau voyage, j’ai hâte de me plonger dans ces lectures 🙂

  2. Moi aussi j’ai hâte de voir les autres colis ^^ Mine de rien, on voyage aussi un peu avec les choix des autres !
    Ravie je suis également de ce swap avec toi ma belle ! Et je suis contente que mon paquet t’ait plu (à part le petit loupé du Livre de Dina grmbl)
    J’ai hâte de lire tes avis sur les romans ! Tu verras, « En mémoire de la forêt » fait surtout voyager en Pologne et c’est plus un roman noir pour l’atmosphère qu’un thriller (je préfère préciser pour que tu ne sois pas déçue^^)
    Pleins de bisouxx douxx¨¨**

    1. J’adore les romans noirs donc ça me va très bien ! Et c’est pas grave pour Le Livre de Dina, y a pas de mal, t’en fais pas ^^
      Merci encore pour ce beau voyage !! Plein de gros bisous

A vous les micros !

