Les Gourmandises chez Syl et Lylou Anne !

logogourmandises2Le challenge de Syl se poursuit, toujours dans l’idée de parler cuisine. En partageant des recettes, en proposant des livres culinaires etc

Syl a créé des catégories :

  • Les tribulations d’un gâte-sauce : 3 participations
  • La toque fleurie : 5 participations
  • Grimoire de sorcière : 10 participations
  • La tête dans les étoiles : 20 participations

Comme je me suis vraiment mise à la cuisine j’espère apporter pas mal de contributions, mon souci principal étant pour l’instant que je ne pense JAMAIS à prendre de photos, or je trouve vraiment dommage de ne pas accompagner une recette d’un visuel. Un pli à prendre ^^

Logo_Ronde_Recettes_f_tiches_RNotre groupe de cuisiniers participe par ailleurs à La Ronde du Mois de février de Lylou Anne, pour lequel nous sommes invités à partager nos recettes fétiches. Pour cela il faut publier notre recette avec la mention « Les Recettes Fétiches »et envoyer à Lylou Anne deux photos par mail avant la fin du mois.

Des recettes fétiches, j’en ai ! Mais des photos… Je vais quand même faire de mon mieux 🙂

7 réflexions au sujet de « Les Gourmandises chez Syl et Lylou Anne ! »

  1. Tu sais, les photos ne sont pas essentielles ! Ça contribue à rendre le billet sympathique, mais ne te mets aucune pression !
    Je suis toujours indécise pour mes recettes fétiches… Je cogite…
    Bon week-end !

    1. Pour ton challenge je sais qu’il n’y a pas besoin de photos, et c’est tant mieux parce qu’elles ne sont jamais très réussies mes photos de plats :-/
      Bonne semaine Syl !

  2. Quand on voit les photos de Lylou ça met la pression mais là ce qui compte c’est le goût dans notre assiette ! Je ne sais laquelle choisir mais j’ai mon idée ! 😉 Bises et courage ! 😀

    1. Je sais quelles recettes partager, mais je n’ai pas les photos, et il faut forcément lui en envoyer deux par mails… Si jamais à la fin du mois je n’ai pas trouvé l’occasion de faire ces recettes, je les posterai quand même et tant pis si c’est sans photos 🙂

A vous les micros !

