2 ans !

cajscrfr-le-temps-qui-passe-8-400x290

Comme le temps passe, c’est fou ! Mon petit blog a aujourd’hui deux ans. Deux ans de belles rencontres et de partages, avec des auteurs, des éditeurs, et surtout avec vous, lecteurs.

Des lecteurs de passage mais aussi des visiteurs fidèles que je remercie chaleureusement. Je ne vais pas prendre le risque de vous nommer et d’oublier quelqu’un, même si plein de noms me viennent en tête, mais vous savez que je pense à vous.

Ne me reste plus qu’à espérer que vous acceptiez d’entrer dans cette troisième année avec moi… 😉

Publicités

59 réflexions au sujet de « 2 ans ! »

    1. Merci beaucoup Bianca ! Que le temps a passé vite, et surtout comme j’ai rencontré de belles personnes depuis ! J’espère que cela durera encore longtemps 😀

  1. Ta deco est de plus en plus belle( on se sent bien au coin du feu et ce rose romantique et cette ambiance raffinée), tes articles diversifiés, tes chroniques intéressantes et toujours cette gentillesse et cette douceur que je ressens sans te connaître vraiment. Bon j’arrête parce que tu vas rougir… Bien sûr que je vais te suivre encore de nombreuses années.

    1. Merci Jostein pour tous ces beaux compliments qui me vont droit au coeur ! Je rougis et j’ai même l’oeil brillant pour tout te dire 😉 Je t’embrasse

      1. Je suis un animal fidèle, bien que j’aille voir dans quelques blogs… une sorte d’échangisme bloguesque 😀

        Rhô, nous ne sommes pas ta plus belle historie d’amour… Pas bien ! 😉

  2. Happy birthblog to you alors !!! Et oui il faut une 3ème année que je puisse continuer à lire tes chroniques et agrandir la liste des inscrits sur mon ptit carnet !!!

  3. Joyeux deux ans de blog! J’en profite pour te dire que j’aime vraiment beaucoup te lire, même si je ne commente décidément pas assez. Bonne continuation! (et la décoration de ton blog est magnifique!)

  4. Avec un peu de retard, je vous souhaite un bel anniversaire. C’est toujours un plaisir de se promener dans votre jardin comme j’aurais aimé me promener dans le jardin d’un monastère restauré par Arnljotur avec ses « Rosa Candida » et leurs huit pétales. Vous êtes un Eden.

A vous les micros !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s