Challenge Petit Bac 2014

91121022

C’est reparti pour le challenge Petit Bac d’Enna !

Le principe reste inchangé, nous devons lire un livre pour chacune des catégories suivantes  :

  • PRÉNOM
  • LIEU
  • ANIMAL
  • OBJET
  • COULEUR
  • MATIÈRE
  • VERBE
  • SPHÈRE FAMILIALE
  • MOMENT / TEMPS
  • BATIMENT
  • GROS MOT

Cette année j’ai réussi à valider 8 catégories. Je vais essayer de faire mieux en 2014 😉

N’hésitez pas à vous inscrire !

16 réflexions au sujet de « Challenge Petit Bac 2014 »

  1. Bonjour Natiora, je découvre ton blog grâce au challenge et je le trouve très bien fait, je prends plaisir à m’y promener.
    Bon courage pour les catégories !!

  2. Bravo pour avoir réussi! Tous ces challenges, ça fait envie mais il faut pouvoir s’y tenir et en avoir le temps. Je passe te souhaiter une bonne année et te remercier de tes vœux de Noël quand j’étais en pause vacances.

A vous les micros !

