Encore une histoire de sapins…

challenge2Après le poème de Guillaume Apollinaire intitulé Les sapins que je vous ai proposé ce matin, je poursuis la thématique en vous montrant ma petite déco de Noël dans le cadre du challenge Il était une fois Noël.

Et donc… mon sapin !

unnamed (7)

Il est là depuis le 30 novembre donc il commence à être fatigué le pauvre, mais je le trouve quand même très beau 😀

unnamed (1)

C’est un… je ne sais pas comment on appelle ça. Enfin c’est un objet en bois que j’ai peint avec du serviettage. Et comme ça ne sert strictement à rien j’y range les boules de noël qui ne trouvent pas leur place dans le sapin.

Et hier j’ai ENFIN reçu la commande que j’avais passée pour faire mes cartes de voeux alors ce matin, je m’y suis mise !
unnamed (5)

Bons préparatifs à tous 🙂

18 réflexions au sujet de « Encore une histoire de sapins… »

    1. J’ai toujours fait rouge et or, étant donné que j’ai tout ce qu’il faut, je n’ai pas envie d’aller dépenser pour changer de thème. Pourtant j’ai failli craquer pour le bronze cette année, mais j’ai tenu bon !

    1. C’est mon p’tit plaisir de faire les cartes ! Mais le matériel a mis 9 jours à arriver, je te raconte pas comment je speede pour qu’elles partent à temps pour mardi !

  1. Très chouette sapinou ! 😉 Je ferais mes cartes de voeux certainement la semaine prochaine, à moins que j’arrive à en faire un peu le matin avant d’aller au boulot ce week-end. J’aime beaucoup les choisir ! 🙂

    1. Merci Tesrathilde 🙂 Il faut avoir le temps pour le faire, c’est vrai, chaque carte me prend un temps fou parce que réaliser, ça va, mais être inspirée, c’est moins évident 😉

    1. Un roi déclinant le pauvre, je l’ai installé trop tôt et ses branches s’affaissent tellement que les guirlandes tombent toutes seules… Il tiendra bien le coup jusqu’au 25 !

A vous les micros !

