33 réflexions au sujet de « La playlist de Noël »

  1. J’adore Let it’s now mais je connaissais pas cette version, Jingle Bells est un grand classique que mes garçons chantent à tue-tête depuis quelques jours déjà. Bravo pour ta déco spéciale Noël, très jolie 🙂

  2. J’adore ta play-list, je crois que c’est ma préférée de toutes celles vues et entendues aujourd’hui ! Otis Redding et Ella, c’est le must ! Bravo pour ta nouvelle déco, elle est très jolie, ça sent le sapin !!! 😀 Bises et bonne fin de soirée…

    1. Je farfouille sur le net, mais j’ai dû chercher un p’tit moment avant de trouver ce que je voulais. Après tout dépend aussi de l’interface de ton blog, avec l’ancienne je ne pouvais pas intégrer les images qui me faisaient envie, c’est pour ça que j’ai complètement changé.

  3. Super on est plein à jouer le jeux. J’adore cette période. Ton thème de noël est géniale 😉 Tu es plutôt jazzy nous somme plus classique (quoi que on a quand même Titi et Grosminet 😀 )

  4. Je rentre tard et je découvre votre playlist. Vraiment de bon goût .Je suis un peu jaloux car j’aurais aimé la composer cette playlist : même si je ne connaissais pas cette version d’Otis alors que je croyais être un spécialiste de ce musicien/chanteur. Merci pour vos choix : Ah ! cette version Ella et Louis Jourdan !! Et comme plusieurs personnes, je dis bravo pour la déco de votre billet. A très bientôt

  5. Très belle déco et très belle liste:-)
    ça swingue et ça fait du bien 🙂
    Un plaisir de réécouter le King et j’adore cette version de Let it snow.
    Bonne journée.

A vous les micros !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s