27 réflexions au sujet de « Un petit tag pour la rentrée ? »

  1. Caresser une mygale, quelle horreur. Je suis pourtant le « tueur d’araignées officiel » de la maison vu que personne d’autre ne veut s’y coller mais une mygale, pas moyen. Tu as toute mon admiration !

    1. J’ai moi-même du mal à croire que je l’ai fait ! Et je me soigne, cet été j’ai réussi à cohabiter quelques jours avec un faucheux en haut de la douche, qui ne bougeait pas. Mais le matin où il a eu le malheur d’être en bas, il y est passé, faut pas déconner non plus.

    1. Le parapente c’est un truc que j’avais envie de faire depuis longtemps, et j’y ai eu droit en cadeau pour mes trente ans 🙂 C’est vraiment sympa, pas brusque, tout en douceur… Sauf quand ton moniteur se met en tête de jouer avec les chocs entre vents…

  2. T’es gentille d’avoir pensé à moi (si je suis la Anne concernée) mais je ne tiens pas à raconter des trucs sur moi sur le blog… du moins pas dans ce type d’exercice.

    1. T’es mignonne ^^ ça date cette vidéo, je suis surprise qu’elle soit encore en ligne !
      Pas de souci pour le tag, quand tu veux, si tu veux 🙂

  3. Boh, ça va encore, tu ne t’es pas ridiculisée au JT ! Je ne dirai pas la même chose pour East 17… 🙂 t’as raison, faut pas avoir honte, moi, je suis de la génération « New Kids on the block » et j’ai toujours pas honte non plus ! J’ai adoré revoir Donnie Walhberg dans la série « Bleu Bloods ». Na !

    Les bières belges ?? C’est vrai qu’elles sont bonnes, nos bières, mais point de vue boisson, j’ai aussi un faible pour les vins de nos voisins, les Français !

    1. East 17, toute ma jeunesse….enfin une petite partie, mais quand j’y repense, la tête de la prof xD
      Vos bières sont trop bonnes, on va en prendre un stock avant de quitter la région. Et le vin français comment te dire… je ne pourrais pas m’en passer.

    1. T’es gentille ^^ Mais j’ai pas fait du rafting (même si j’aimerais bien), j’ai fait du parapente !! :p Et même pas en rêve je vous montre la vidéo, le ridicule ne tue pas mais ça fait mal quand même !

      Une mygale… oui, je crois que je suis timbrée

  4. C’est vrai que le coup de la mygale… je n’y serais pas allée ! ^^ Merci d’avoir joué le jeu… pas évident ce tag (c’est énorme d’avoir 15 blogueurs à taguer !! ^^)

  5. Rhoo t’es mignonne, cela fera trois avec l’Irrégulière et Noctembule !!! Sans parler des versions cuisine du mois dernier, je le fais dès que je retrouve un peu d’air même si je ne sais plus quoi dire me concernant !!! 😆 Et je file voir ta prestation au JT en déplorant de ne pas voir ta tête échevelée et la bouche déformée du parapente, hi hi !!! 😀

    1. Merci Aspho ! 🙂
      Tu n’es pas obligée de répondre au tag tu sais, je sais qu’il en pleut régulièrement et que ce n’est pas facile de toujours trouver quelque chose à raconter. Alors tu fais comme tu veux, mais je ne t’en voudrai pas du tout 😉
      Au fait, le parapente ça se fait tout en douceur, pas de bouché déformée ni de cheveux qui volent dans tous les sens. Dans la vidéo on voit juste que je me sens pas super bien, mais c’est comme en voiture, il suffit qu’il y ait des virages pour que je sois malade…

  6. merci de m’avoir cité j’ai du mal en ce moment avec les lectures des challenges à trouver du temps pour lire les blogs, encore plus faire un tag, mais je vais essayer !!

A vous les micros !

