12 réflexions au sujet de « Livre voyageur de Melo « La vérité sur l’affaire Harry Quebert » »

  1. Moi ça m’intéresse fortement ! Ma bibliothèque ayant eu un bug informatique, ils ne savent pas qui l’a empreinté et cette personne ne semble pas pressée du tout de le restituer. Comment cela fonctionne ? Merci à toi et belle soirée à vous !

    1. Coucou Emilie ! Il faut que tu me donnes ton adresse via l’adresse mail en haut à droite. Dès que je l’ai récupéré je te l’envoie, et une fois que tu l’as lu, tu l’envoies au lecteur suivant 🙂

A vous les micros !

