26 réflexions au sujet de « Un tag qui change…. »

  1. J’adore ta madeleine de Proust, ma grand-mère en faisait, c’était à tomber maintenant que tu me le rappelles !!! Il n’y a pas 1000kms entre la Vendée et Lille ? Si ? Peut-être…alors j’ai du nez !!! 😆 Bises ma belle !

    1. J’ai mis 1000 au pif, je suis nulle en distances :p Ça fait beaucoup trop longtemps que je n’ai pas mangé de ces lunettes, si j’en retrouve en boulangerie je me laisserai tenter, pour le souvenir 🙂 Bisous Aspho !

  2. C’est vrai que c’est très bon Les lunettes de Romans ! Je ne connais pas du tout ton épice favorite ni la cuisine libanaise d’ailleurs. Quant à tes brochettes de saumon et sa salade de mangue j’en ai l’eau à la bouche.

  3. Mais tu es de Lille ! Je connais L’arrière-pays, j’aime beaucoup y aller aussi ! Euh… je ne suis pas sûre de savoir répondre à ce tag… je vais voir (je ne cuisine plus beaucoup, en fait…)

    1. Eh oui, je suis de Lille ! Plus pour longtemps, mais ça fait dix ans que j’y suis 🙂 C’est marrant qu’on connaisse la même adresse, et comme ça tu prouves que je ne dis pas de carabistouilles !! ^^ Tu n’as pas du tout obligée de répondre à ce tag, fais comme tu le sens 🙂

  4. Original ce tag !! Moi non plus je ne connais pas le sumac (j’approcherais bien le nez pour sentir cela ^^) par contre le carvi… mmhhh… sur de la cancoillotte c’est un vrai régal 😀
    A l’inverse de toi, ce qui me hérisse au resto c’est lorsqu’on nous sert au lance-pierre. Mais j’imagine que ce n’est pas évident de gérer lorsqu’on travaille en salle !

    1. Le carvi sur de la cancoillotte je ne connaissais pas ! Même sans je crois que je n’y ai jamais goûté…. Le sumac c’est frais, fort, un peu piquant. Difficile à expliquer, il faut goûter ^^
      Je n’aime pas non plus qu’on me serve trop rapidement, au contraire, j’aime prendre mon temps au restau. Et quand je mange tout court d’ailleurs, je suis généralement la dernière à finir. Mais je n’aime pas avoir la sensation qu’on nous a oubliés, ce qui nous est arrivé la dernière fois.

  5. La Normande que je suis doit se rendre à Lille prochainement et y fera plusieurs petits tours pendant la prochaine année scolaire :alors merci pour le tuyau des 3 adresses .Je suis nulle en cuisine.Chez nous c’est monsieur qui cuisine mais mon palais ne renie pas les bons petits plats.

    1. J’espère que tu apprécieras autant que mois ces restaus, tu me diras 🙂 A la maison on cuisine tous les deux, mais mon homme c’est au feeling, et moi c’est collée à ma recette ^^ J’ai beau faire les mêmes gâteaux tous les lundis depuis plusieurs mois, je suis perdue si je n’ai pas ma recette à côté de moi !

A vous les micros !

