20 réflexions au sujet de « Swap Fais-moi plaisir… On ouvre les colis !! »

  1. Voilà un SWAP qui porte bien son nom !!! Tu as vraiment été gâtée et je t’imagine très bien avec tes petits « hi » !!! 😆 On est toutes pareilles !!!^^

  2. Hein, c’est déjà Noël ?? Mais il fait super chaud, dehors ! Il n’y a plus de saisons, ma bonne dame.

    Gâtée, tu l’as été (Yoda, arrête) et j’avoue que je boirais bien une tasse de café au goût noisettes…

  3. Un swap avec Itzamna, c’est un vrai plaisir, je confirme.
    Un bien beau colis, plein de belles surprises. J’ai adoré « Du domaine des murmures », j’espère que tu aimeras aussi.

    1. J’ai adoré « Le coeur cousu », c’est mon livre coup de coeur, celui que je conseille à tout bout de champ ! Alors j’espère vraiment être autant charmée par d »Du domaine des murmures » 🙂

A vous les micros !

