Challenge Thrillers et Polars, c’est reparti !

Le challenge de Liliba se termine demain ! Le but du jeu, c’était de lire un max de polars et thrillers. J’estime ne pas m’en être trop mal sortie, avec 23 romans au compteur 🙂

Et comme je suis une lectrice assidue de ces genres, aucune raison de m’arrêter en route, je m’inscris donc pour la nouvelle session !

Liliba nous a préparé quatre logos très chouettes, à vous de choisir celui que vous préférez. Ou vous n’êtes pas obligés de choisir après tout, on peut jongler entre les logos ^^

Pour vous inscrire c’est ICI !

88054463_p88054460_p88054467_p88054471_p

5 réflexions au sujet de « Challenge Thrillers et Polars, c’est reparti ! »

  1. Argh, ça me fait penser que je dois poster ma dernière fiche pour le challenge de cette année !!

    J’adore les deux derniers logos, surtout celui avec le couteau ensanglanté !

    1. Alors file, je crois que Liliba publie le bilan vendredi !

      C’est le troisième logo que je préfère, j’aime bien l’idée de la rose ensanglantée 🙂 Le couteau est vraiment pas mal non plus, mais ça fout un peu les chocottes ^^

A vous les micros !

