14 réflexions au sujet de « Le tag des 11, ou 13 questions, on ne sait plus ! »

  1. C’est très sympa d’en apprendre plus sur toi.
    Je ne connais pas du tout Ruffin…faut que j’y remédie j’ai l’impression !

  2. Tu as fait ça bien ! Tu aurais pu faire un mix des deux, je ne t’en aurais pas voulu !!! Moi aussi j’aime le steak saignant !!! J’ai lu pas mal de réponses à ce tag et je n’ai pas rencontré quelqu’un qui ait lu de près ou de loin, les Contes de Canterburry, étrange !!! Nous avons tous nos auteurs fétiches et puis, avec les blogs, nous en découvrons d’autres, c’est magique ! 🙂

    1. Tu me rassures, je ne suis pas la seule à être passée à côté de Chaucer ! On l’avait évoqué en cours d’anglais à la fac, mais je ne m’y suis jamais intéressée plus que ça. Merci encore pour le tag Aspho 🙂

  3. C’est moi qui ai répondu Jo March 🙂 sinon je n’ai jamais lu deux de tes auteurs préférés, Rufin et Elisabeth George, mais je te promets de réparer cet oubli

  4. C’est vrai… c’est bizarre mais c’est cocooning les Parot !!! comme Perry ou Elizabeth George ! et pourtant, on peut pas dire que cela soit fleur bleue !
    Mudler… tou tou tou tou tou tou… c’est la musique…

    1. C’est l’atmosphère surannée qui fait ça, on s’y sent bien malgré les meurtres, complots et trahisons 🙂 Mudler je ne connais pas, mais Mulder c’est le personnage principal dans X-Files. Je croyais que c’était une série culte mais plus ça va, plus j’ai l’impression qu’on était une poignée à la regarder ^^

  5. J’apprends plein de choses en lisant tes réponses et je vais retenir des auteurs ou des séries que je ne connais pas comme celle de JF Parrot, Rufin que je n’ai pas encore lu mais ce qui m’étonne le plus c’est ta réponse pour ton héros littéraire, ce capitaine Villon dont je n’ai encore jamais entendu parler. Qui est-il donc pour t’avoir autant marquée?

    1. Alors le capitaine Villon c’est le personnage principal du Déchronologue de Stéphane Beauverger.
      C’est un personnage très attachant, car il est capitaine d’un bateau et doit faire de son mieux pour accomplir son devoir. Mais il est perturbé par plein de choses, qu’il ne comprend pas, et nous non plus, enfin pas tout de suite.
      Pas évident d’expliquer comme ça, je te donne le lien de ma chronique pour que tu te fasses une meilleure idée 🙂 http://www.climaginaire.com/index.php/climaginaire/Livre/Roman-Nouvelle/SF/Le-Dechronologue
      Merci encore pour le tag Mango !

A vous les micros !

