Quoi de neuf dans ma besace ? #37

Comme vous le savez je suis chroniqueuse pour le site Les Chroniques de l’Imaginaire, et comme vous ne le savez peut-être pas, j’avais un sacré retard sur mes services de presse. Le déménagement, le changement de vie ont un tantinet bousculé mes habitudes et mes plages de lecture, si bien que j’ai peu lu en début d’année, et accumulé du retard. Et comme on est sérieux aux CDI, retard = privée de nouveaux SPs ! Rien de plus normal après tout.

Et cette semaine j’ai enfin reçu mon premier colis de l’année, car j’ai bien travaillé ces derniers temps, je n’ai plus de retard, youhou !! J’ai donc reçu deux mangas dont je suis les séries, et un polar dont j’ai entendu beaucoup de bien. Et en plus, mon collègue Clark m’a cédé le deuxième tome de la BD Aslak, sachant que j’avais le premier tome. Elle est pas belle la vie ? 🙂

2013-03-25 11.21.52_Grunge

Et vous, qu’avez-vous reçu de beau cette semaine ?

16 réflexions au sujet de « Quoi de neuf dans ma besace ? #37 »

  1. J’ai reçu des SP également. 5 d’un coup… gloups ! Du coup, je venais tout juste de me mettre à jour et depuis aujourd’hui… je suis de nouveau en retard 😛

  2. J’ai lu Back Up mais je ne peux rien en dire car c’est pour un Prix qui sortira fin mai mais je serai curieuse de lire ton avis. A bientôt

  3. J’avais bien aimé le 1er Aslak, il faudra que je lise ce tome 2. Sinon moi hier j’ai reçu Les fabuleux, le nouveau roman d’Arthur Ténor chez Scrinéo,

A vous les micros !

