14 réflexions au sujet de « Tu me tagues, je te tague, nous nous taguons… »

  1. Je ne vais pas jouer les timides alors et vais répondre à tes questions, elles me plaisent bien. 🙂
    Je me retrouve dans la plupart de tes réponses aux questions d’Estelle Calim (peut-être parce que je suis aussi sans hésitation un chat)

      1. Et voilà mes réponses (ainsi qu’une photo de moi, exceptionnellement) 🙂 Merci pour ce petit questionnaire, j’ai apprécié y répondre.

  2. La petite robe noire… et le traditionnel tour de cou en perles ! Si je ne rentre plus dans l’une, j’ai toujours l’autre ! Chat également pour moi.
    De ce que j’imagine de toi, je te retrouve bien dans les réponses.
    Bonne semaine

  3. très bonnes réponses mais je suis timide, alors je ne relève pas le défi des 11 questions
    Lille je connais peu, beaucoup Tournai par contre où j’aime aller avec mon épouse belge qui y a vécu de longues années…

    1. C’est très joli aussi Tournai, je n’y suis pas allée souvent mais c’est agréable de s’y promener aux beaux jours. Il faudra que tu découvres un peu plus Lille, c’est encore plus joli ^^

    1. C’est amusant, avec mon homme on songe à changer de région à plus ou moins long terme, et il est très attiré par Toulouse ^^ Je n’y ai jamais mis les pieds mais je n’en ai que de bons échos !
      Je suis d’accord avec toi en tout cas, Lille c’est magnifique, mais pour une frileuse comme moi ce n’est pas toujours facile.

A vous les micros !

