19 réflexions au sujet de « Le tag des titres ! »

  1. Merci d’avoir joué le jeu ! Tu as trouvé de belles réponses, l’attente en valait la peine. Je t’envie ce Printemps qui arrive (je reste décidément et désespérément sur Neige) et ai beaucoup apprécié ta citation de Verlaine.

    1. Le Printemps arrivait mais la neige est revenue ce week-end grrr !! Heureusement elle n’a pas tenue et il fait juste gris. J’ai eu tort de croire que les beaux jours s’installaient ! Merci beaucoup pour le tag Minou, j’ai mis du temps à trouver les réponses mais j’ai pris plaisir à chercher ce qui me correspondait le mieux 🙂

  2. exercice pas très facile auquel e me suis aussi prêté
    j’aime particulièrement au bonheur des dames pour l’ambiance (j’ai habité rue de Sèvres face au bon marché) et le club des incorrigibles optimistes, car oui quels que soient nos soucis (bien que tu sois la passante du sans soucis) il faut toujours avoir une flamme en soit qui ravive le plaisir de vivre

    1. Et quand on a des amies comme les miennes c’est l’idéal, il suffit qu’on se retrouve ensemble pour que tous les ennuis s’envolent et qu’on enchaîne les crises de rire 🙂

A vous les micros !

