Pause rurale

Bonjour tout le monde !

A l’heure qu’il est, je dois être sur la route des vacances vers la campagne, en pays crrreusois. Ça, c’est si tout va bien, s’il n’y a pas de neige, si nous avons été raisonnables à l’anniversaire de ma copine hier soir (ahum, j’ai comme un doute sur ce dernier point, 30 ans ça se fête, non ? Oui, hein, on est d’accord)… Enfin bref, tout ça pour vous dire que je n’aurai pas accès à Internet pendant une bonne semaine. J’ai programmé des billets et vous laisse commenter comme d’habitude, je ne bloque rien, et je vous répondrai dès mon retour 🙂

Je vais profiter de cette semaine pour visiter un peu le coin, et je vous raconterai tout ça, promis ^^

Bonne semaine à vous, lisez bien, et à bientôt les amis 🙂

ill_16

26 réflexions au sujet de « Pause rurale »

    1. Tu ne penses pas si bien dire, on a aidé un ami agriculteur de mon homme avec ses vaches !!! Je ne suis pas ultra à l’aise mais c’était marrant ^^ Et on a fait quelques balades mais avec toute cette neige c’était pas toujours commode, j’étais déguisée en bibendum…

  1. une immersion dans le milieu rurale… bonnes vacances et prends un grand et bol d »air frais, que du bonheur..amuses toi bien gros bisous

A vous les micros !

