Quoi de neuf dans ma besace ? #35

Après une longue absence voilà enfin le retour de ce rendez-vous du lundi pour vous parler de mes acquisitions de la semaine. Alors je vous rassure, je ne suis pas restée deux mois sans recevoir de nouveautés, au contraire. C’est juste que je n’ai pas réussi à trouver le temps de m’en occuper.

Alors je ne vais pas faire un flash-back sur ce que j’ai reçu ces dernières semaines, je reprends le rendez-vous comme d’habitude en ne parlant que de la semaine qui vient de s’écouler.

Je n’ai reçu que des romans commandés sur Pochetroc, et les voici :

wpid-2013-01-28-12-03-59_hagrid_round3

  • Garden of Love de Marcus Malte. Je m’étais placée en liste d’attente après avoir lu le billet d’Asphodèle, je suis contente qu’il se soit libéré !
  • La frontière de Patrick Bard. Je m’étais aussi placée en liste d’attente, j’avais adoré Orphelins de sang et on m’avait conseillé de lire ce roman également.
  • Au bonheur des ogres de Daniel Pennac. Pour être dans les starting-blocks pour le challenge Pennac de George !! J’ai très envie de recommencer la saga Malaussène, c’est par là que je vais commencer le challenge à priori 😉

Et vous, qu’avez-vous eu de beau ? 🙂

13 réflexions au sujet de « Quoi de neuf dans ma besace ? #35 »

  1. J’espère que Garden of love te plaira, j’espère bien rencontrer Marcus Malte à Quais du Polar, mais je ne serais certainement pas la seule !!! Contente de te revoir plus longuement, tu dois avoir emménagé ? Quel boulot … 😀

    1. Tu vas aux Quais du Polar, quelle chance !! J’espère que y feras le plein de rencontres intéressantes !!
      J’ai emménagé depuis bientôt un mois, et j’ai pris mes marques, ça y est 😉 Ça fait du bien de réussir à se poser sereinement avec un bon bouquin…

        1. Oui c’est encore mon oeil, il récidive dès que j’arrête le traitement !!! 🙄 Je viens d’en reprendre pour 15 jours de traitement, après ça j’espère que ce sera finiii !!! 🙂 Bises

A vous les micros !

