10 réflexions au sujet de « Le tag des neuf »

  1. Bien joué! Merci d’avoir répondu…!
    Ah, le porto rouge! Je m’en suis fait une mini-cure lors d’un voyage à Braga, il y a quelques années, et c’est vrai qu’un verre, ça passe bien. Surtout pour accompagner un bon livre, le tout doucement dégusté, assis dans un confortable fauteuil…
    Bonne soirée et bonne fin de semaine!

  2. Bonjour ! J’ai ce tag aussi… Le ticket Orsay… quelle belle idée ! et un foulard… ma mère me disait hier que je les collectionnais ! je ne résiste pas aux foulards, écharpes…
    Ce tag va me permettre de revenir sur la blogo. Il faut que je songe à mes réponses.
    A bientôt Natiora

    1. Ça a été le cas pour moi aussi, avec le peu de temps que je trouvais pour lire je désertais le blog bien malgré moi. Ce tag m’a permis de donner un petit signe de vie ^^
      J’adore les foulards aussi, j’en ai un paquet dans des couleurs différentes. Ça finit une tenue, et comme j’ai la gorge fragile c’est bien pratique.
      A bientôt Syl, bises

A vous les micros !

