20 réflexions au sujet de « Tag de Noël »

  1. Merci d’avoir pensé à moi. 🙂 Je répondrai sur FB un peu plus tard, comme d’habitude maintenant.

    Je me demande comment les parents annoncent à leurs enfants que le père Noël n’existe pas… Ca doit pas être facile, quand même. (Je l’ai aussi appris en primaire par une copine, à qui ses parents l’avaient dit ou qui avait compris toute seule, je ne sais plus. Je n’avais pas demandé confirmation à mes parents après, d’où mon interrogation)

    Je te souhaite un joyeux Noël et de belles fêtes, Natiora. 🙂

    1. C’est pas évident j’imagine, tu brises le rêve de ton bout de chou. Mais vaut mieux l’annoncer soi-même plutôt qu’il l’apprenne autrement, je me souviens que ça m’avait fait beaucoup de peine de ne pas l’apprendre de mes parents.
      J’espère que tu as passé de bonnes fêtes Minou, je t’embrasse.

  2. Joyeux Noël à toi aussi à Natiora et merci pour ce tag, j’y répondrais avec plaisir. Mes enfants croient encore au Père Noël et je sens bien que ça va être très douloureux lorsqu’ils cesseront d’y croire !!!

    1. Apprendre que le Père Noël n’existe pas je pense que c’est le premier pas vers la perte de ses illusions. Enfant tu crois que tout est possible, même l’impossible, et quand tu sais que ce sont les parents qui achètent les cadeaux tu te prends une vague de réalité en pleine poire. Mais c’est la vie, et puis le bon côté c’est qu’après tu sais sur qui râler si le cadeau est à côté de la plaque ^^

  3. Haa Natiora !!! Merci pour le tag que je ne vois que maintenant, j’ai prévu un billet pour demain mais j’y réponds dès que possible !!! Ravie de savoir que tu aimes être pompette, on est tous pareils !!! 😆

    1. Hé hé ^^ Beh oui, j’aime bien être pompette, je me lâche un peu plus. D’autant qu’il me suffit d’un demi-verre de porto, ça va très vite avec moi !!

  4. Bonsoir ! Je suis revenue qu’aujourd’hui et j’essaie de me mettre un peu à jour de tous vos billets. Je te réponds avec grand plaisir le plus rapidement possible…
    Bisou♥

A vous les micros !

