27 réflexions au sujet de « Le swap de noël d’Asphodèle avec Lili ! »

  1. Youpi, très heureuse d’être tombée juste et que mon colis t’ait plu! Hâte de lire tes avis sur les bouquins !
    Pour la petite anecdote, le marque page hivernal est une vue de là où j’habite : comme quoi, la Creuse a beau être un département paumé, ça peut aussi être magique ^^
    Gros bisouxxxxx Vanessa et au plaisir de swapper à nouveau avec toi :*

    1. Tiens donc, il se trouve justement que mon homme a ses attaches dans la Creuse et que nous allons y passer le Nouvel An ^^ Ca a l’air magnifique, j’ai hâte d’y être ! D’autant que j’adore la campagne et les coins paumés 😉
      Un grand merci pour tes attentions ma belle, c’était un très beau swap !

  2. Très joli coffret tu as été gâtée notamment avec cette jolie bouillotte et avec les livres bien sûr. J’aidéjà lu un chant de Noël le week-end dernier et ce fut un joli moment de lecture

    1. Je suis heureuse qu’Un chant de Noël t’ait plu Bianca, ça me fait toujours plaisir que d’autres lecteurs y aient été sensibles 🙂 Et je confirme, j’ai été très gâtée ^^

  3. Très original de mettre les paquets dans une boîte qui sert ensuite et jolie en plus (j’adore les boîtes^^), tu vas pouvoir affronter les rigueurs de l’hiver avec cette jolie bouillotte !!! 🙂 J’adore les SWAP, rien que pour ces instants magiques que nous partageons !!! 😀

  4. Et la boîte a l’air en parfait état !
    J’y avais pensé mais je n’ai pas osé, j’ai eu peur que les coins soient malmenés !
    Donc, c’est une expérience à retenter (je parle de la boîte :lol:)
    Encore des lueurs joyeuses dans tes yeux, Natiora, c’est vraiment super, même si nos méninges sont malmenées pour imaginer ce qui fera plaisir à l’autre 😆
    Bon dimanche et bises de Lyon

    1. Je n’aurais pas osé non plus Soene, La Poste n’a que peu d’égards pour nos colis. Mais il se trouve que la boîte est arrivée intacte !
      Bon dimanche à toi aussi miss, bisous !

    1. Oh oui, on peut dire que Lili a réellement su me faire plaisir !! J’adore les swaps, surtout quand on tombe sur quelqu’un avec qui on accroche aussi bien 🙂

  5. Quelle belle idée que ces swap !!! J’adorerai y participer.
    Je confirme tu devrais te régaler avec Oscar et la dame en rose, j’ai également beaucoup aimé Odette Toulemonde. Je n’ai pas encore eu l’occasion d’en découvrir d’autres de cet auteur, hormis Ma vie avec Mozart. Bonne lecture et bonne dégustation, s’il en reste…

    1. N’hésite pas à participer quand tu en vois un qui te plait Céline, cela permet de faire de belles rencontres, de faire plaisir à quelqu’un qui vit la même passion que toi, et de recevoir des surprises très agréables 🙂
      Il me tarde de pénétrer de nouveau l’univers d’EES, décidément je suis devenue une de ses grandes admiratrices 🙂

A vous les micros !

