Zone de turbulences…

Je voulais faire comme si de rien n’était et continuer le blog comme d’habitude mais les choses sont plus compliquées que ça. Il se trouve que ma vie est un peu mouvementée en ce moment. Rassurez-vous, tout va bien, mais j’ai un tas de choses auxquelles penser et comble de malchance, je n’ai plus internet à la maison.

A cause de tout cela je n’arrive plus trop à lire, j’ai beaucoup de retard sur mes billets, et surtout, je ne trouve plus le temps d’aller sur vos blogs. C’est pour cette raison que je me permets ce billet aujourd’hui.

Ne croyez pas que je ne m’intéresse plus à vous, c’est juste une période un peu compliquée, et je reviendrai vous rendre visite aussi régulièrement qu’auparavant dès que possible.

C’est peut-être idiot mais pour moi c’est important que vous sachiez que je ne vous ai pas oubliés, bien au contraire…

293097_297262420380609_1404863546_n

Publicités

21 réflexions au sujet de « Zone de turbulences… »

  1. Oh ! Natiora c’est mignon ce petit coucou… Ne t’inquiète pas, je te suis sur FB et j’imagine un peu ta vie… Puis le mois de décembre est toujours fort accaparant pour tout le monde, moi la première. Je ne vais plus chez les copines comme je le souhaiterais.
    Bise

  2. Comme tu viens de me le dire sur un comm de ton billet précédent « on se comprend » eh bien là c’est pareil ! Nous courons toutes après le temps et on peste quand on ne peut aller chez les copines, on ne voudrait pas qu’elles pensent qu’on les boude, etc, c’est bête mais c’est ainsi ! Ne t’inquiète pas, on va tous entrer dans une zone trèèès turbulente avec les Fêtes et autres, on fera comme on pourra ! Bises Natiora et bon courage !!! 😀

  3. aucun souci on a tous des moments dans notre vie qui nous obligent à faire une parenthèse et pense surtout que les blogs aident toujours à s’ouvrir une fenêtre vers de bons moments de partage même quand on vit des moments plus agités

  4. Justement ce billet prouve toute ta sincérité et ton implication non seulement pour ton blog mais aussi pour les nôtres. ça arrive des périodes « sans », après tout, on est des humains 😀 Prends du temps pour toi et reviens-nous en forme!

  5. Contente de lire que tout va bien pour toi c’est le principal. Rassures-toi je crois que nous sommes toutes bien occupées en ce moment avec les fêtes qui arrivent à grand pas, depuis quelques jours j’ai du mal à aller lire toutes les copines chaque jour. Bises Natiora et à très vite !

  6. Je comprend bien (ma petite sœur traverse la même épreuve) et te souhaite bon courage. La vie décide de temps à autre de nous malmener et j’espère que ce sera le plus court pour toi. Au plaisir de te lire à nouveau et plein de pensées positives. Bises

  7. Ce genre de désagrément nous arrive à tous un jour ou l’autre. Je viens aussi de passer une période d’ennuis internet mais ça passe et tu sais bien qu’on ne t’oublie pas. Je serai doublement contente dès que tu pourras revenir! Ne t’inquiète surtout pas!

A vous les micros !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s